Galaxy S6 : des prix plus élevés que l’iPhone 6.

Nouvelle rumeur sur les prix des différents modèles de Galaxy S6. Comme cela avait déjà été suggéré par le passé, le ticket d’entrée serait fixé à 749 euros, et pourrait dépasser les 1000 euros pour le modèle le plus haut de gamme

"ProEXR File Description

On pouvait émettre de sérieux doutes sur les premières fuites concernant le prix du Galaxy S6, mais à quelques jour de l’officialisation elle deviennent un peu plus crédibles, d’autant plus qu’elles proviennent d’Ars Technica, qui n’a pas l’habitude de publier au petit bonheur la chance.

Selon une source issue des opérateurs, les prix débuteraient à 749 euros, pour la version 32 Go du smartphone dans sa version « plate » et monteraient jusqu’à 1049 euros pour le modèle Edge, 128 Go. Comptez 100 euros supplémentaires pour chaque augmentation du stockage du Galaxy S6, ajoutez 100 euros à ces chiffres pour le Edge.

Plus cher qu’Apple par endroit

Le prix d’appel est donc inférieur à celui de l’iPhone 6, les 40 euros supplémentaires étant contrebalancés par les 16 Go gagnés. Il est en revanche supérieur pour les versions 64 et 128 Go. Il faut toutefois noter que le S6 prendra normalement en charge les cartes MicroSD contrairement à Apple, ce qui rend l’augmentation de la capacité un peu moins obligatoire.

Ars Technica nous apprend également que Samsung rencontre des difficultés pour produire la version Edge, les opérateurs auraient ainsi bien du mal à constituer des stocks à la hauteur de leurs prévisions de ventes. Quelques pénuries sont donc sans doute à prévoir dans les premières semaines de commercialisation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s