LE MONDE ENTIER viens de voir MADONNA tombé .

Au cas où vous n’étiez pas au courant, les BRIT Awards 2015 joué à Londres mercredi soir, et fait les manchettes au cours des gagnants de la cérémonie convoité est bien sûr Madonna, qui flashé à nouveau ses fesses, mais pas de la manière intentionnelle qu’elle a fait à La Grammys plus tôt cette année.

madonna2

Madonna effectuait ‘Living For Love’ de son album Rebel Heart quand elle a pris une dégringolade inattendue épique vers l’arrière à partir du haut d’un escalier mi-performances, comme le rapporte Billboard.

Footage montre la popstar emblématique avec son dos au chant de la foule, lorsque deux de ses danseurs qui étaient plus que signifiait susceptibles de tirer sa cape hors d’elle comme partie de la performance, en fait lançaient la vieille de 56 ans dans l’escalier, elle faisant déposer le micro et sa claque de retour sur le plancher de la scène.

Un artiste de classe mondiale à la fin, Madonna se est relevée, mais un peu timidement, et a continué à foncer à travers sa performance, prouvant qu’elle ne est pas sans diva.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s