Deux individus armés s’attaquent à une mosquée à Tétouan.

Deux hommes cagoulés et armés se sont attaqués à une mosquée à Tétouan. Ils ont agressé un enfant et laissé un message écrit «Danger de mort» avant de s’enfuir. Une enquête est ouverte.

gran_mezquita_tetuan

Une mosquée à Tétouan a été la cible, mercredi, de deux individus cagoulés dont l’un était armé d’un pistolet, rapporte Assabah dans son édition de ce vendredi 27 février, précisant qu’ils n’ont trouvé qu’un enfant en train de réciter le Coran qu’ils ont insulté et ligoté avant de repartir laissant un message écrit portant l’inscription «Danger de mort».

La nouvelle de l’attaque de la mosquée Abou Bakr Assedik, sise quartier Ahrik aux environs de Tétouan, s’est répandue comme une traînée de poudre, ajoute le quotidien qui note qu’une vidéo de la déclaration de l’imam de la mosquée relatant les faits a contribué à la propagation de cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Sur cette vidéo, l’imam explique que deux individus cagoulés ont fait irruption dans la mosquée et trouvé son neveu qui l’ont insulté et ligoté avant de repartir laissant un message écrit, relate la publication.

D’après l’enregistrement, l’enfant âgé de 14 ans a été abandonné les mains liées derrière le dos et un sac en plastique sur la tête pendant près de deux heures et que l’arrivée à temps de son oncle l’a sauvé d’une mort certaine. L’imam rapporte avoir trouvé un message sur lequel est écrit «Danger de mort».

Selon le journal, des éléments de la police judiciaire et de la police scientifique se sont rendus sur les lieux et ont relevé indices et empreintes devant mener vers les auteurs de cet acte criminel.

Alors que les éléments de la PJ ont recueillis le témoignage de la victime et les descriptions des criminels, les experts de la police scientifique ont pour leur part réunis toutes les preuves et indices nécessaires autour et à l’intérieur de la mosquée pour remonter leur piste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s