BIM Casablanca : un dépôt de BIM prend feu .

Un incendie s’est déclaré, ce vendredi soir, dans un dépôt de la société BIM à Hay Mohammedi à Casablanca ravageant le stock de marchandises et sans faire de victimes. Deux employés se trouvant à l’intérieur du bâtiment de deux étages, ont été sauvés in-extremis.

incendie-bim1

L’incendie s’est déclaré vers 23h30 au dépôt de la société de distribution alimentaire, sise Hay Azeddine, qui contenait une importante quantité de marchandises, notamment du papier mouchoir et des bouteilles d’huile, selon des témoins oculaires qui ont précisé que deux employés restés en dernier à l’intérieur du dépôt ont été sauvés de justesse. Les deux rescapés sont restés bloqués à l’intérieur après une coupure d’électricité, les portes du dépôt étant électriques, les habitants du quartier ont dû les forcer pour leur permettre de s’échapper des flammes.

Un court-circuit serait à l’origine du sinistre qu’une trentaine de sapeurs-pompiers étaient toujours tard dans la soirée en train de combattre équipés de trois camions autopompes. Les enquêteurs de la police judiciaire ainsi que les techniciens de la police scientifiques de Hay-Mohammedi se sont rendus sur les lieux pour déterminer l’origine du sinistre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s