Nike lance un ultimatum à CRISTIANO RONALDO

Cristiano Ronaldo n’est pas seulement l’un des meilleurs joueurs au monde; c’est également un entrepreneur. Et cela lui pose quelques problèmes. Lié à Nike jusqu’en 2019, Cristiano Ronaldo se serait vu poser un ultimatum par le géant américain.

ihuuuhka

Footballeur, mannequin, créateur, homme d’affaires. le phénomène Cristiano Ronaldo dépasse largement le cadre du football. Une popularité dont le Portugais est bien conscient, lui qui a carrément créé sa propre marque, «CR7», pour se lancer dans la vente de sous-vêtements, de chemises et de chaussures de ville. Ce projet n’est pas forcément soutenu par Nike, l’équipementier de CR7. La marque à la virgule voit cette démarche comme une potentielle concurrence.

Contrat de 9 millions avec Nike

Comme l’annonce le journal ABC, Nike a lancé un ultimatum à Cristiano Ronaldo. Soit la star du Real Madrid retire son projet, soit le contrat de 9 millions d’euros liant les deux parties sera rompu. Avertissement visiblement efficace puisque la star portugaise se contenterait désormais de vendre ses chaussures de ville sans toucher au secteur sportif. A croire que Nike a trouvé le point faible de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s