Ramzan Kadyrov accuse les services de renseignements occidentaux du meurtre de Boris Nemtsov

Le président de la République tchétchène a rappelé que toute atteinte à la vie d’un citoyen de la Russie devra être punie, et a exprimé ses condoléances à la famille du politicien assassiné.

1425135965_05ae9e081dc9b4ea43b2eb2f0e764179-1728x800_c-642x297

Le président de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a commenté sur Instagram l’assassinat du politicien Boris Nemtsov au centre de Moscou. Kadyrov a lié l’événement aux activités des services secrets étrangers et a rappelé que toute atteinte à la vie d’un citoyen de la Russie doit être punie.

Meurtre de Boris Nemtsov en plein centre de Moscou. Seules les forces intéressées à fomenter des tensions pourraient prendre des mesures d’une telle perfidie. Il ne fait aucune doute que le meurtre de Nemtsov ait été organisé par un service de renseignement occidental, cherchant par tous les moyens à provoquer des conflits internes en Russie. Telles sont leurs pratiques. Ils commencent par se rapprocher de la personne (…), la traitent comme une amie de l’Amérique et de l’Europe, puis la sacrifie pour en accuser la direction politique du pays.

Ramzan Kadyrov

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s