Ryan Gosling a le prénom de sa fille tatoué sur les doigts

L’acteur et réalisateur a sa fille dans la peau. Il s’est fait tatouer le nom de sa fille, « Esmeralda », sur les phalanges de la main gauche.

Ryan-Gosling

Attention, cette photo risque de vous faire pousser des cris de type « Oh c’est trop mignon »… L’acteur et réalisateur s’est fait tatouer le nom de sa fille, « Esmeralda », sur les phalanges de la main gauche.

En réalité, seules les lettres « Esme » apparaissent et pour cause, il n’a pas neuf doigts sur la même main. Ce tatouage est apparu cinq mois après la naissance de la petite fille, que l’acteur a eu avec Eva Mendes.

Un prénom tiré de « Notre Dame de Paris »

« Esme » est connu comme étant le diminutif d’Esmeralda et signifie « bien aimée » en français. La petite fille, dont personne n’a encore vu la frimousse avait été prénommée ainsi car le roman de l’écrivain français Victor Hugo, « Notre Dame de Paris » était une source d’inspiration pour le couple, comme l’avait révélée Eva Mendes lors d’une interview.

« Nous aimons tous les deux (avec Ryan Gosling, ndlr) le caractère du romain de Victor Hugo, et nous trouvions que c’était un très joli prénom. Pour Amada, c’est le nom de ma grand-mère qui signifie « bien aimée en espagnol », indique la belle Eva. Née en septembre dernier, ce bébé fut une jolie surprise pour les fans puisque durant sa grossesse, l’actrice était restée très discrète.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s