EQUIPE OLYMPIQUE: L’EGYPTE POUR REMPLACER LE BRÉSIL?

Après l’annulation de la rencontre amicale face au Brésil, le 28 mars prochain, la fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait solliciter l’Egypte pour combler cette date FIFA. Mais deux autres sélections africaines sont également sur le coup.

le-bresil-est-en-finale-du-tournoi-de-football

Le Brésil Olympique ne viendra pas au Maroc pour un affrontement c’est un fait. La déception avalée, la FRMF s’est mise à la recherche d’une solution de replis pour les préparatifs aux qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2015 et aux éliminatoires des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016. D’après des sources fédérales, la FRMF a envoyé à son homologue égyptienne une demande pour une rencontre amicale le 28 mars prochain au Maroc.

Le dossier semble bien parti selon les mêmes sources, même si deux autres sélections africaines s’intéresse également au jeunes Pharaons. Ainsi le Gabon, mais surtout le Cameroun ont devancé la demande marocaine, mais tout reste possible, étant donné les relations étroites qui lient les deux pays arabes. L’EFA devrait annoncer son choix en fin de semaine pour permettre aux deux pays non sélectionné de retomber sur leurs pieds.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s