Quand Ronda Rousey brise quatre côtes un animateur télé macho

Considérée comme la meilleure combattante de l’UFC, la jeune championne américaine n’est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et quand Aaron Tru, animateur d’une émission spécialisée dans les sports de combats, provoque Ronda Rousey, ça fait des dégâts.

Ce n’était pas du cinéma. Lorsque vous interviewez Ronda Rousey (28 ans) qui fait des ravages à l’UFC (11 combats, 11 victoires), aussi aperçue dans « Expendables 3 » ou « Fast and furious 7 », et que vous la mettez au défi, c’est à vos risques et périls. Aaron Tru, animateur d’une émission américaine spécialisée dans les sports de combats et le MMA, peut désormais en témoigner.

« Une femme ne peut pas battre un homme »

Alors qu’il s’apprêtait à s’entretenir avec l’ancienne médaillée de bronze de judo au JO de Pékin (2008), ce dernier, vêtu pour l’occasion d’un kimono, a eu la mauvaise idée de lui lancer : « Une femme ne peut pas battre un homme dans un tel sport ».

Grosse erreur, puisque dans la seconde, Rousey a empoigné Tru et l’a violemment mis au sol avant de lui retomber dessus. Résultat, l’animateur s’est retrouvé avec quatre côtes cassées et la championne a montré qu’il ne fallait pas trop la chercher.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s