2500 LITRES D’EAU DE VIE SAISIS À TAROUDANT

Incroyable, mais vrai ! Une énorme quantité d’eau de vie a été saisie dans une ferme à Ouled Teima dans la région de Taroudant. 2500 litres, c’est on ne peut plus hallucinant !

khmwr

Les services de la gendarmerie royale d’Ouled Teima ,dans la région de Taroudant ont arrêté, mercredi 4 mars, un trafiquant d’alcool à bord d’une voiture de marque Peugeot 206. Le mis en cause transportait 200 litres d’eau de vie distillée. L’accusé n’a pas mis longtemps pour passer aux aveux, dénonçant ses fournisseurs. Se déplaçant dans la ferme du trafiquant, se  situant au douar Zaouiat Issen, les éléments de la gendarmerie royale ont mis la main sur 2500 litres d’eau de vie dont 700 distillés. Ils ont également découvert un important matériel de distillation. Quatre personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire et placées en garde à vue.
Etonnamment surpris par cette découverte, des mauvaises langues n’ont pas manqué de laisser libre court à leur dérision, prétendant qu’avec pareille quantité, il y avait de quoi soûler tout un douar, voire une ville entière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s