Bobigny (Seine-Saint-Denis) : un enfant de 7 ans attaqué par ses deux chiens

Un garçon âgé de 7 ans a été mordu à plusieurs reprises par les deux malinois appartenant à ses parents samedi à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Grièvement blessé, l’enfant a été hospitalisé mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Capture-decran-2015-03-08-a-12

On ignore toujours dimanche pourquoi les deux chiens s’en sont pris au petit garçon qu’ils connaissaient. Samedi, en fin d’après-midi, un enfant âgé de sept ans a été violemment attaqué par les deux malinois appartenant à ses parents.

Les faits se sont déroulés dans la zone industrielle des Vignes, à Bobigny (Seine-Saint-Denis). « Nous avons reçu un appel à 18h30 pour nous signaler un grave accident, relate le capitaine Bot de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) joint par metronews. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu ce petit garçon, mordu sur plusieurs parties du corps. Les premiers soins lui ont été donnés par nos équipes et celles du Samu, avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger ».

Maîtrisés par le père de famille

Selon nos informations, le drame s’est tenu à proximité d’un entrepôt appartenant aux parents de la victime. Le porte-parole de la BSPP n’a pu nous indiquer si la famille était ou non également domiciliée sur place.

L’âge des deux chiens n’a pas été précisé et on ne savait pas non plus depuis quand les propriétaires les avaient.  » A notre arrivée des secours, les deux malinois avaient d’ores et déjà été maîtrisés par le père de famille et ils ne se trouvaient plus à proximité du petit garçon » ajoute le capitaine Bot.

Le sort des deux mammifères, pris en charge par les forces de l’ordre, n’était pas connu dimanche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s