Méditel : Un forfait sur mesure pour les Très petites entreprises

Méditel se tourne en force vers les Très petites entreprises en lançant une offre postpayée à destination de ce segment.

meditel-220910-1

Le «Forfait 8H série limitée» a été exclusivement et spécialement conçu pour les TPE, une catégorie d’entreprises très diversifiée qui joue un rôle stratégique dans le tissu économique marocain, avec des besoins en communications spécifiques exigeant encore plus de simplicité, de souplesse et d’accessibilité.

Méditel crée ainsi l’événement en proposant pour la première fois une offre d’abonnement mobile au prix exceptionnel de 99 dirhams par mois pour 8 heures de communication.

L’opérateur précise que l’abonnement comprendra également l’offre d’un terminal mobile à partir de 0 dirham et tous les avantages attendus par une petite entreprise, à savoir les communications illimitées entre les collaborateurs de la même entreprise, 1Go internet, un numéro préféré et 500 SMS. Cette nouvelle offre exceptionnelle est accessible dans tous les points de vente Méditel, sur une période limitée allant du 9 mars au 30 avril 2015.

«A travers cette offre, Méditel se veut un réel partenaire conseil en télécommunications pour les entreprises en maintenant avec eux une confiance durable» indique les responsables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s