Nawal El Moutawakel décorer de la Médaille d’Honneur de la République Française de Chevalier

La décoration  du président français François Hollande, mercredi soir au Palais des Alizés,la championne olympique marocaine Nawal El Moutawakel de la Médaille d’Honneur de la République Française Chevalier (la plus haute distinction dans le pays).

NawalMoutawakil_legion_120315

Mme Nawal El Moutawakel a dit dans une déclaration à l’Agence Maghreb Arabe Presse, « Le Touchiha cette médaille par le président de la Française Président de la République François Hollande prouve la force des liens qui unissent nos deux pays », notant que ce geste souligne également l’amitié qui combine le président français Sa Majesté le Roi Mohammed VI .

Mme Nawal El Moutawakel a déclaré que la relation avec la France qui remonte aux années soixante-dix, où Formations menée pour préparer les diverses compétitions avec un certain nombre de villes françaises. Elle a ajouté que la pratique en France a ouvert ses portes à d’autres horizons et de réaliser son rêve de olympique, soulignant que cette Altouchih prod se engager plus dans les fonctions de gestion du sport comme un élément de l’unité et de l’amitié, de l’excellence et de l’inspiration et de la solidarité, les tabous et les barrières de rupture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s