RONALDO-MESSI: LA CHASSE AUX RECORDS

En inscrivant un doublé face à Schalke 04, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l’histoire des coupes d’Europe avec 78 réalisations. En Ligue des champions, il égale Messi avec 75 buts. Mais le prodige argentin a une session de rattrapage la semaine prochaine.

messi-ronaldo5

La chasse aux records se poursuit entre les deux meilleurs footballeurs au monde actuellement. Ronaldo et Messi jouent des coudes pour être sur le panthéon des meilleurs buteurs et des détenteurs du plus grand nombre de sacres.

Mardi 11 mars, le Portugais a pris une longueur d’avance sur son rival. Le doublé de Cristiano Ronaldo face à Schalke 04 lui a permis de devenir le meilleur buteur des coupes européennes. Avec 78 buts au compteur, il vient de dépasser l’ancienne star du Real, Raul (76). En Ligue des champions, Ronaldo égale le record de Messi avec 75 réalisations. Cependant, Messi a la possibilité de creuser l’écart à l’occasion du huitième de finale retour de cette compétition contre Manchester City au Camp Nou.

Pour autant, la lute acharnée entre Ronaldo et Messi promet dans les semaines et les mois à venir , tant les deux buteurs ont retrouvé le moral et semblent désormais avoir pris leur envol. Quant aux autres footballeurs, si talentueux soient-ils, il risquent de rester dans l’expectative.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s