Sam Smith a invité John Legend pour un beau featuring sur « Lay Me Down »

Afin d’aider l’association Comic Relief à recevoir des dons lors du téléthon annuel, Sam Smith a invité John Legend pour reprendre son single « Lay Me Down ».

« La chanson Lay me Down tient une place très spécial dans mon cœur. Non seulement je l’ai chanté aux Brit Awards mais maintenant je vais la chanter au Red Nose Day au côté du très talentueux John Legend. Je suis extrêmement fier que mon single aide à collecter de l’argent pour des projets comme celui-ci et beaucoup d’autres en Angleterre et partout en Afrique » a déclaré Sam Smith au site anglais Dailymail.

Laisser un commentaire

