Il ne sait pas compter, elle le quitte le jour du mariage

Une Indienne, qui était sur le point de se marier, a renoncé à la dernière minute à convoler en justes noces. Le futur marié n’avait pas réussi à faire une addition.

FRANCE-WEDDING-FEATURE

L’addition était pourtant simple. 15 + 6 ? Eh bien, il a échoué. Et s’est fait larguer le jour de son mariage.

Une Indienne, qui était sur le point de se marier, a renoncé à la dernière minute à convoler en justes noces. Une décision prise après que son futur marié a échoué à résoudre un problème simple d’arithmétique.

La police de l’Etat d’Uttar Pradesh (nord), où la cérémonie était organisée, explique ce sont les parents de la jeune femme qui avaient décidé de soumettre le test au jeune homme. Ils étaient préoccupés par son mauvais niveau d’éducation.

« Dès qu’elle a su »

En dépit des appels de la famille du jeune homme, la future épouse s’est retirée brusquement de la cérémonie du mariage mercredi dernier : le futur marié n’avait pas réussi à additionner 15 et 6….

« Dès qu’elle su que l’homme était sans éducation, elle a refusé de se marier », précise à l’AFP un policier, Iddu Hasan.

La police a dû intervenir à la demande des participants à la cérémonie. Mais tous les problèmes ont été résolus par les familles qui ont restitué tous les bijoux, cadeaux et l’argent liquide qui sont traditionnellement échangés avant la cérémonie.

La plupart des mariages en Inde sont arrangés par les famille et il est courant que des jeuines gens se marient après avoir passé très peu de temps ensemble.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s