Obama est privé de l’acquisition de téléphone intelligent ou envoyer des sms

Le président américain Barack Obama a dit qu’il ne envoie pas de messages texte via le téléphone mobile, et qu’il écrit rarement twit  et ne est pas autorisé à acheter un téléphone intelligent avec un dispositif d’enregistrement.

oubama_178867188

Obama a déclaré dans une interview avec le programme (Jimmy Kimmel Live) sur la chaîne de télévision ABC « je ne blogue pas l’habitude Ngradhati moi .. je ne envoie pas de messages texte .. Envoyer des e-mails .. et je possède encore un terminal BlackBerry. »

Obama a déclaré que ses deux filles et deux adolescentes possèdent des téléphones intelligents et des messages texte d’échange avec leurs amis, mais des raisons de sécurité l’a empêché d’acquérir la dernière technologie.

Il a ajouté, « Je ne peux pas utiliser les téléphones avec des appareils d’enregistrement. Donc, je ne peux pas obtenir beaucoup de nouvelles choses pour des raisons de sécurité. »

Se référant à la controverse sur le long-mail Hillary Clinton Secrétaire d’Etat au Président Obama le premier mandat de Jimmy Kimmel a demandé se il savait de la nouvelle adresse e-mail pour Clinton?…

 

Laisser un commentaire

