Lamborghini Huracan : radicale en propulsion

Lamborghini est en train de développer deux versions à deux roues motrices de la Huracan, dont une plus extrême destinée à concurrencer la nouvelle Ferrari 488 GTB.

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Lamborghini planche sur deux versions à deux roues motrices de la Huracan. L’information a été lâchée par Giorgio Sanna, le pilote d’essai de la firme de Sant’Agata Bolognese, à nos confrères d’EVO.

La première version serait positionnée en entrée de gamme avec une puissance similaire à celle de l’Huracan LP 610-4 dévoilée l’an dernier à Genève. Ainsi, cette propulsion développant 610 ch serait commercialisée sous le patronyme « LP 610-2 ».

Le constructeur au Taureau développerait une autre version à propulsion de la Huracan, plus extrême avec une puissance en hausse et un poids en recul. La cible visée est la toute récente Ferrari 488 GTB, actuellement exposée au Salon de Genève avec un V8 biturbo fort de 670 ch.

Cette version radicale à deux roues motrices de la Huracan prendrait le statut de remplaçante de la Gallardo « Balboni » dont le V10 5.2 développe 550 ch

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