JONATHAN RECONNAÎT NE PAS AVOIR EU MOHAMMED VI AU TÉLÉPHONE

Suite au démenti du Cabinet royal des allégations mensongères des autorités nigérianes faisant état d’un prétendu entretien téléphonique entre le Souverain et le président Goodluck Jonathan, le Nigéria reconnaît sa faute et s’excuse.

goodluck_johnathan

Le président Jonathan n’a ni parlé avec le roi Mohammed VI, ni dit à quiconque qu’il avait eu une conversation téléphonique avec le monarque marocain, a indiqué un communiqué des services du président nigérian Goodluck Jonathan. Et de préciser que ce dernier a été «choqué, surpris et très embarrassé par la polémique». Une polémique qui a démarré lorsqu’un communiqué du ministère des Affaires étrangères nigérian, diffusé en début de semaine, a indiqué que le président Jonathan avait eu une conversation téléphonique avec le roi Mohammed VI.
 Or, les autorités marocaines avaient précisé que le président nigérian avait souhaité s’entretenir par téléphone, le 6 mars, avec le roi Mohammed VI, mais que le souverain marocain n’avait «pas jugé opportun d’accéder à cette demande»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s