Galpin Auto Sports Rocket

Dévoilée en novembre sous la forme d’un prototype, la Galpin Auto Sports Rocket est désormais présentée de série avec une robe d’un noir brillant, un diffuseur en fibre de carbone, des jantes 21 pouces et un V8 Ford fort de 725 chevaux.

028C01EA07956061-photo-nouveaute-galpin-auto-sports-rocket

La Galpin Auto Sports Rocket a été dévoilée au grand public lors du Salon de Los Angeles en novembre dernier. Néanmoins, il ne s’agissait pas de la version définitive.

Ce bolide basé sur la Mustang, dessiné par Henrik Fisker et bâti par le préparateur Galpin Auto Sports est crédité du statut de « Muscle Car ultime ». Son premier modèle de série vient d’être présenté lors du concours d’élégance d’Amelia Island en Floride.

Cet exemplaire arbore une nouvelle teinte « noir brillant » ainsi qu’un design en légère évolution par rapport au prototype introduit il y a quatre mois avec un diffuseur en fibre de carbone à l’arrière. D’ailleurs sa carrosserie fait la part belle à la fibre de carbone en reposant sur des jantes 21 pouces ADV.1 avec des freins Brembo et des pneus Pirelli P-Zero.

La Galpin Auto Sports Rocket est équipée d’un V8 Ford fort de 725 chevaux, mais ses chiffres de performances n’ont toujours pas été communiqués. On ne connaît pas non plus le prix de ce bolide qui sera produit en petite quantité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s