Rapport américain recommande l’acquisition de drones militaires pour le Maroc

Le Maroc a présenté une acquisition à des conditions avantageuses de drones militaires des États-Unis? Cette question concerne en raison du développement de l’American Journal of The National Interest au Maroc au cours des cinq pays dans le monde ont besoin de drones, Introduction à la recommandation de l’administration américaine pour permettre l’acquisition de ces avions Maroc auprès des fabricants d’armes américains.

MQ_9_930672384

Le journal américain de proximité connu du Parti républicain des États-Unis L’administration américaine devrait permettre au Maroc d’acquérir des drones à partir du modèle MQ-9, qui est l’un des derniers avions sans pilote de l’année grâce à fournir une grande capacité de surveillance et de combat et capable de transporter quatre missiles, portant le total et pesant deux tonnes ou plus, et une liste de prix d’environ 17 millions de dollars.

Recommandation de l’American Journal of connaissances proximité des positions de prise de décision à Washington, est venu sur une variété de facteurs examinés dans le rapport, dont une partie est liée à la situation de sécurité dans la région, dont une partie est liée aux relations maroco-américaines.

Un commentaire sur “Rapport américain recommande l’acquisition de drones militaires pour le Maroc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s