Le fils de Michael Schumacher victime d’un accident à 160 km/h en Formule 4

Plus d’un an après le terrible accident de ski du septuple champion du monde de F1, son fils est lui aussi allé dans le décor. Mais contrairement à Michael Schumacher qui est toujours lancé dans une convalescence compliquée, Mick est sorti indemne d’un crash à haute vitesse en Formule 4.

000_Par8111502

Plus de peur que de mal. Mick (15 ans), le fils de Michael Schumacher qui vient de commencer sa carrière de pilote en Formule 4, s’est fait une grosse frayeur le week-end dernier. Au volant de sa monoplace sur le circuit de Lausitzring (Allemagne) afin de préparer le championnat ADAC prévu fin avril, Schumi Jr. a fait une sortie de piste à plus de 160 km/h avant de finir sa course dans le gravier.

« Tout le buzz autour de son nom célèbre ne l’aide pas »

Heureusement pour lui et la famille Schumacher toujours mobilisée par le processus de guérison de Michael victime d’un grave accident de ski en décembre 2013, Mick va bien et est sorti indemne de cet accident sans gravité rapporte le quotidien allemandDie Welt. Ce qui n’a pas empêché cet évènement de faire la une des médias du monde entier.

Les faits et gestes du jeune homme, par ailleurs présent lors du drame le 29 décembre 2013 à Méribel, sont évidemment épiés depuis qu’il a décidé de marcher dans les pas de son père. « Mick a un talent impressionnant et a montré de très bonnes performances. Malheureusement, tout le buzz autour de son nom célèbre ne l’aide pas en ce moment », a d’ailleurs commenté Norbert Haug, le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s