Suge Knight : le producteur de rap s’évanouit en apprenant le montant de sa caution

Le rappeur Suge Knight retourne à l’hôpital. A l’annonce du montant de sa caution, 25 millions de dollars, le producteur s’est effondré et a perdu connaissance.

Suge-Knight

En apprenant le montant de sa caution, Marion « Suge » Knight s’est littéralement effondré. Le producteur, accusé de meurtre, est tombé de sa chaise, à l’audience du tribunal de Los Angeles. « Il transpirait beaucoup et ses yeux battaient avant qu’il ne s’affaisse vers le sol, se cogne la tête sur une table puis perde conscience ». Il a été emmené en urgence dans un hôpital.

25 millions de dollars, c’est la somme que Suge Knight devra payer s’il veut rester libre en attendant la tenue de son procès. Une somme astronomique certes, mais jugée « raisonnable » par le tribunal, compte tenu de la gravité des faits : meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite. S’il est  reconnu coupable, le rappeur encourt la perpétuité.

C’est la procureure Cynthia J. Barnes qui a requis ce montant. Un montant fixé d’abord à deux millions puis revu à la hausse. Elle estime que le rappeur pourrait s’enfuir et quitter Los Angeles si jamais il était libéré. Par ailleurs, son lourd casier judiciaire et son passé violent ne plaident pas en sa faveur.

Le rappeur est accusé d’avoir tué et blessé Terry Carter et Cle Sloan, le 29 janvier dernier, en les renversant volontairement sur le parking d’un fast-food. L’avocat invoque la légitime défense et estime que son client est une victime dans l’histoire. Une victime à la santé visiblement fragile, puisqu’il a déjà été hospitalisé deux fois ces dernières semaines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s