une Bugatti Veyron rose fushia

Un riche client chinois a commandé la Veyron Grand Sport Vitesse Cristal Edition, habillée de rose pâle à l’extérieur et rose fushia à l’intérieur, un modèle unique destiné à sa compagne.
028C01EA07959723-photo-insolite-une-bugatti-veyron-rose-fushia

A peu de choses près, Bugatti aurait pu être contraint d’exposer cette Veyron rose au Salon de Genève pour célébrer la fin de carrière de sa supercar.

Mais cette Veyron Grand Sport Vitesse à la livrée surprenante a été commandée quelques semaines avant la fameuse Veyron « La Finale », mise à l’honneur lors du rendez-vous suisse en qualité de 450e et ultime unité de la Veyron.

Cette Veyron Grand Sport Vitesse Cristal Edition a été commandée par Zheng Ting, un riche client chinois. L’intéressé a jeté son dévolu sur le rose car il s’agit apparemment de la couleur préférée de sa compagne à qui ce modèle unique de la supercar de Molsheim est destiné, rapporte le site weibo.cn.

Si votre rétine supporte déjà mal la présence de rose pâle sur les jantes et les cadres, ne regardez surtout pas les photos de l’habitacle ! L’intérieur de la Veyron est à peine reconnaissable au beau milieu de cet océan de rose fushia…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s