Hospitalisé d’urgence, Verne Troyer donne de ses nouvelles sur Twitter

C’est l’interprète inoubliable de Mini-Moi dans la saga « Austin Powers », la parodie de films d’espionnage avec Mike Myers. L’acteur Verne Troyer, 46 ans, a été hospitalisée d’urgence suite à une attaque, lors d’une dédicace au Texas. Sur Twitter, il a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.

Capture-decran-2015-03-22-a-18

Il va bien. L’acteur américain Verne Troyer, 46 ans, a été hospitalisé d’urgence ce samedi après avoir été victime d’une attaque, alors qu’il participait à une rencontre avec ses fans au festival Comic Con au Texas. Si son entourage s’est rapidement montré rassurant, précisant qu’il souffrait de troubles respiratoires, l’intéressé a donné lui-même de ses nouvelles, via une courte vidéo filmée depuis sa chambre d’hôtel et postée sur son compte Twitter.

« Je pense que vous êtes au courant que j’ai du être emmené à l’hôpital. Je voulais juste vous rassurer et vous dire que tout va bien », explique-t-il, assis dans les draps, en t-shirt blanc et chapeau noir. « J’y suis resté quelques heures, j’ai fait des examens, et maintenant je suis à mon hôtel, prêt à recommencer les dédicaces dès demain. »

Révélé par son rôle de Mini-Moi dans la saga Austin Powers, la parodie de films d’espionnage avec Mike Myers, Verne Troyer est d’après le Guiness Book des Records l’acteur professionnel le plus petit au monde, du haut de ses 84 centimètres. Dans sa filmographie figurent également Men in Black, Harry Potter à l’école des sorciers ou encore L’Imaginarium du docteur Parnassus.

Ces dernières années, les téléspectateurs américains ont pu le voir dans la téléréalitéCelebrity Big Brother avec le rappeur Coolio et La Toya Jackson la sœur de Michael, dans une pub pour le jeu vidéo World of Warcraft, mais aussi dans un volet d’une série de documentaires de National Geographic consacrés aux personnes de petites tailles, Incredibly Small World.

Laisser un commentaire

