UN PJDISTE AU VOLANT DE SA VOITURE FAUCHE UN ENFANT

Un enfant de 14 ans a été fauché par la voiture du vice-secrétaire général du PJD et député de Khouribga, Slimane Amrani. Ce dernier était en route vers Béni Mellal pour participer à un congrès régional du parti.

accident1

Relatant les détails de cet incident, le journal Al Akhbar rapporte, dans son édition de ce lundi 23 mars, que l’accident, survenu vers 16h00 sur la route nationale n°11 reliant Berrechid à Khouribga au point kilomètrique 42 au niveau de la commune Lambarkiyine, s’est produit lorsque le député pjidiste a heurté l’enfant Mohamed Lachhab qui traversait la route dans le sens inverse.

Citant des témoins oculaires, la publication croit savoir que le parlementaire roulait à une vitesse «excessive» et n’a pas respecté les panneaux de signalisation qui attirent l’attention des automobilistes sur la limite de vitesse fixée à 60 km/h, l’interdiction de doubler en raison d’un virage dangereux et l’obligation de réduire la vitesse près d’une école.

Selon les mêmes sources, l’enfant, dont la tête a heurté le sol, a été évacué immédiatement vers l’hôpital provincial de Berrechid pour recevoir les soins nécessaires, mais son état critique a exigé son transfert vers l’hôpital 20 Août de Casablanca.

A en croire Al Akhbar, le lieu de l’accident a connu une affluence massive des dirigeants du parti de la lampe, dont les contacts téléphoniques ont poussé le parquet général à ordonner aux éléments de la gendarmerie royale de se contenter d’établir un procès-verbal sans retirer le permis de conduire au conducteur, arguant que l’intéressé disposait d’une convocation pour prendre part à un congrès régional du parti. Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s