UN CHAUFFEUR D’AUTOCAR IVRE TUE UN POLICIER ET PREND LA FUITE

Un chauffeur ivre au volant d’un autocar a percuté deux agents de police de la circulation à Casablanca tuant un sur le coup et blessant grièvement l’autre. Le conducteur a pris la fuite alors que son assistant a été arrêté.

policier-percute4

Un policier a été tué et un autre grièvement blessé, ce mardi soir, lorsqu’un chauffeur en état d’ébriété au volant d’un autocar les a percutés de plein fouet à Moulay Rachid, a constaté Le360 sur place. L’accident est survenu aux alentours de 20H au niveau du croisement El Harti-02 Mars, près du supermarché Acima, alors que les deux agents de police, au grade de brigadiers, montaient un barrage de contrôle.
Remarquant de loin que l‘autocar ne roulait pas droit, le premier agent a fait signe au chauffeur de se garer sur le côté de la route mais a été surpris par l’autocar qui l’a percuté avant de trainer son collègue sur près de 30 mètres le tuant sur le coup. Une fois le véhicule a freiné, le chauffeur a sauté de l’autocar pour prendre la fuite en courant, alors que son assistant, dégageant l’odeur de l’alcool, a été arrêté, selon des témoins oculaires.
L’agent de police grièvement blessé a été transporté à l’hôpital Sidi Othmane avant d’être évacué vers le CHU Ibn Rochd eu égard à la gravité de ses blessures. Quant au policier décédé, il a été transféré à la morgue du même hôpital.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s