HP délaisse Beats Audio et s’associe à Bang & Olufsen pour ses PC

HP met fin à son partenariat avec Beats Audio et opte pour le spécialiste Bang & Olufsen. Les PC haut de gamme, auront droit à un traitement spécial, quand les autres modèles seront simplement estampillés B&O Play

hp-envy-14-audio-beats-edition-2

Cela faisait des années que le logo Beats audio était présent sur l’ensemble des PC de la gamme HP, mais à la suite du rachat de la marque de Dr Dre par Apple l’an dernier, le partenariat n’est pas maintenu. Pour remplacer le système de son Beats Audio, le constructeur et les consommateurs vont désormais pouvoir bénéficier de l’excellence de la marque Bang & Olufsen. C’est en effet, le fabricant de matériel audio danois qui a été retenu pour équiper les machines haut de gamme des séries Spectre, Omen et Envy.

Premiers modèles dès le printemps

Pour l’entrée, le milieu de gamme et les tablettes, c’est toujours Bang & Olufsen qui officiera, mais avec un matériel audio moins pointu estampillé B&O Play. Côté technique, le spécialiste du son va renforcer l’isolation du circuit audio de la carte-mère afin de minimiser les interférences.

Une prise audio dédiée aux écouteurs sera également présente pour améliorer le son. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour voir les premiers modèles équipés de ce système sonore arriver, puisqu’ils seront livrés dès ce printemps. (EP)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s