scandale politique après une course-poursuite impliquant une Zoe

Voilà un nouveau scandale qui touche deux hommes politiques influents, au volant de deux bolides qui se sont livrés à une véritable course-poursuite digne du cinéma hollywoodien.

015200BE07971653-c1-photo-insolite-scandale-politique-apres-une-course-poursuite-impliquant-une-zoe (1)

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21, soit quelques heures avant le premier tour du scrutin des élections départementales. Dans les rues d’Abbevile cette nuit-là, c’était un peu Bullit ou Drive.

Alors qu’il conduisait tranquillement au volant de sa voiturette sans permis, le candidat du parti « Debout la République » Jean-Philippe Tanguy est passé devant les roues de Pascal Demarthe, engagé sur les listes électorales du Parti Socialiste. Ce dernier a alors décidé de tirer la pleine puissance de sa Renault Zoe, afin de prendre en chasse la voiturette de l’autre candidat.

Après cette course-poursuite traumatisante, Nicolas Dupont-Aignan, le chef du parti « Debout la République », a envoyé un courrier au président de l’Assemblée Nationale pour dénoncer cette situation particulièrement dangereuse, et faire part du témoignage des victimes. Une histoire à couper le souffle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s