Zayn Malik prépare déjà une carrière solo

Zayn Malik est soulagé. Le chanteur anglais est bien loin de regretter son départ de One Direction. Il vient même d’annoncer qu’il préparait déjà une carrière solo.

Capture-decran-2015-03-27-a-14

Ce n’est plus un secret pour personne : Zayn Malik a quitté le groupe One Direction. La nouvelle a été confirmée le 25 mars dernier dans un message posté sur le compte Facebook du boys band. « Après cinq années incroyables, Zayn Malik a décidé de quitter One Direction. Niall, Harry, Liam et Louis continueront en tant que quatuor et attendent avec impatience les prochains concerts de leur tournée mondiale et l’enregistrement de leur cinquième album, qui devrait sortir à la fin de l’année », a annoncé la formation dans un message posté sur le réseau social. Conscient du choc que cette annonce pour les directioners (NDLR les fans de One Direction), le chanteur anglais a expliqué sa décision dans une interview accordée au journal britannique The Sun.

Zayn Malik, qui avait déjà entamé son départ en abandonnant la tournée de One Direction, a ainsi affirmé qu’il ne regrettait en aucun cas sa décision.  »C’est fou et violent, mais en même temps, je n’ai jamais autant contrôlé ma vie. J’ai fait ce qui était bon pour moi, mais aussi bon pour les garçons, donc je me sens bien », a-t-il révélé au quotidien anglais, en confirmant que sa compagne, Perrie Edwards, soutenait sa décision alors que des rumeurs circulaient quant à son infidélité envers cette dernière.

Si Zayn Malik a décidé de se séparer de One Direction, il a nié toute tension entre lui et ses camarades du groupe, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan.  »Le groupe m’a vraiment soutenu. Ils ont été cools à ce sujet », a-t-il tenu à préciser à The Sun, avant d’avouer qu’il pensait au départ depuis longtemps. « Pendant un moment, j’ai essayé de faire quelque chose qui ne me rendait pas heureux, pour le bonheur des autres », a-t-il confié. Concernant les milliers de fans déçus par sa décision, ce dernier a expliqué qu’il avait l’impression de « les avoir abandonnés », mais qu’il ne pouvait plus rester dans le groupe car il « n’était plus lui-même ».

A présent seul, le jeune homme, âgé de 22 ans, n’a pas cependant pas l’intention de chômer puisqu’il prépare une carrière solo. Le lendemain de l’annonce de son départ de One Direction, Zayn Malik a d’ailleurs été aperçu dans un studio d’enregistrement. L’artiste a annoncé au journal britannique qu’il travaillait sur ses propres chansons et qu’il enregistrait son premier single en solo avec le producteur Naughty Boy, connu notamment pour ses collaborations avec Sam Smith. Il a même avoué qu’il expérimentait également… le rap.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s