25 personnes ont été blessées par la sortie de piste d’un avion canadien

La Canadienne du transport aérien, Air Canada,  a annoncé que l’équipage de l’avion Airbus appartenant à la compagnie a quitté la piste à l’atterrissage à l’aéroport international de Halifax au Canada, qui a conduit au transfert de 25 personnes à l’hôpital après avoir été légèrement blessé.

avion-accident-canada

La compagnie aérienne a annoncé sur Twitter au détriment de l’avion, qui se trouvait sur un vol intérieur en provenance de Toronto, Ontario (Sud) et 137 personnes à bord, « je suis allé sur la piste à l’atterrissage à Halifax, » en Nouvelle-Galles (Est).

La société n’a pas expliqué la cause de l’accident, mais les neiges météorologiques prévues lourds fortement à Halifax le samedi soir et mis en garde contre la baisse de la vision.

Un porte-parole de l’aéroport Stanfield d’Halifax, Peter Sporaa, a déclaré 25 personnes ont été emmenées à l’hôpital, mais ils ne sont pas en danger, en expliquant que l’intérêt des passagers et de l’équipage Al132 cinq.

D’autre part, l’aéroport de Halifax est confronté à une panne au pouvoir quand l’avion a atterri, mais le porte-parole n’a pas dit se il y avait une relation entre le plan sur la piste et les vacances, tandis que l’aéroport géré par des générateurs et des pistes d’atterrissage d’éclairage.

Sporaa Il a ajouté que « il n’y a pas d’électricité et nous ne sommes pas sûrs d’un lien entre les deux. Il peut y avoir une relation. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s