Windows 10 : Microsoft étend la liste des smartphones compatibles

Microsoft explique avoir étendu la liste des smartphones qui pourront accueillir la prochaine version Technical Preview de Windows 10 pour smartphones. Au total 36 modèles seront compatibles.

0096000007903871-photo-windows-insider0096000007903873-photo-windows-insider

En février, lorsque Microsoft publiait la première version Technical Preview de Windows 10 pour smartphones, le lancement était un peu timide. Sur l’ensemble des appareils accueillant Windows Phone 8.1, seuls 6 modèles étaient compatibles. Il faut dire que pour ce premier opus le système était particulièrement instable.

La firme de Redmond expliquait qu’elle devait effectuer une batterie de tests supplémentaires pour rendre cette version expérimentale du système disponible sur d’autres terminaux. Ce weekend, Microsoft a annoncé avoir finalisé ces évaluations internes et lance un appel aux testeurs enregistrés en tant que Windows Insiderspour recueillir de nouveaux retours d’expérience.

Retrouvez ci-dessous la liste des smartphones qui seront compatibles avec la prochaine build de Windows 10. Pour tester Windows 10 sur smartphone, il faudra au préalable s’être enregistré en tant que Windows Insider. Pour ce faire, rendez vous ici. Puis téléchargez l’application dédiée sur le smartphone via le Windows Store sur cette page.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s