Bugatti, Ferrari, Rolls-Royce… l’incroyable garage de Floyd Mayweather

Considéré comme le sportif le plus riche au monde, le champion américain n’a jamais fait mystère de son train de vie dispendieux. Et à quelques jours du « combat du siècle » qui l’opposera le 2 mai prochain à Manny Pacquiao, Floyd Mayweather a ouvert son garage qui est évidemment à la hauteur de sa réputation

Son surnom, c’est « The Money« . Régulièrement entouré d’impressionnantes liasses de billets sur les photos qu’il poste sur les réseaux sociaux, Floyd Mayweather ne cache pas sa passion pour l’argent. Et ça tombe bien, puisque le boxeur américain, qui a gagné 100 millions de dollars en 2014 (92 millions d’euros) faisant de lui le sportif le plus riche de la planète, en gagne énormément. Tellement, qu’il ne paraît pas trop savoir quoi en faire à part parier des sommes astronomiques sur des matches de foot US ou empiler les bolides dans son garage.

Son combat face à Pacquiao va lui rapporter 120 millions de dollars

Le week-end dernier, Mayweather a d’ailleurs ouvert les portes de cette concession personnelle haut de gamme, dans laquelle Ferrari et autres Rolls-Royce sont légion. Dans cette vidéo publiée sur YouTube, on voit Bruce, le chauffeur du champion, égrener les modèles : une Bugatti Veyron Grand Sport à 1,75 million d’euros, deux Bugatti Veyron 16.4 d’une valeur d’1,2 million d’euros chacune, une Ferrari Enzo 2003, estimée à 2,75 millions…

Impressionnant mais Mayweather peut largement se le permettre. Pour ce qui déjà appelé « le combat du siècle » face à Manny Pacquiao (le 2 mai à Las Vegas), le bien nommé « The Money » devrait rafler 120 millions de dollars (111 millions d’euros). De quoi tranquillement agrandir le garage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s