David Beckham parodie une pub pour sous-vêtements

David Beckham s’affiche encore une fois en slip. Cette fois, l’ancien footballeur est accompagné d’un humoriste bien décidé à lui faire de la concurrence…

David Beckham n’a pas perdu son humour. Ce lundi soir, l’ancien footballeur sera à l’honneur dans l’émission américaine The Late Late Show with James Corden. Pour l’occasion, le chéri de Victoria Beckham en a profité pour se mettre encore une fois en petite tenue et exhiber ses abdos et ses tatouages. Accompagné de l’humoriste James Corden, l’Anglais a ainsi parodié une publicité pour sous-vêtements pour le plus grand plaisir de ses admiratrices.

Des slips made in Beckham

Dans le spot en noir et blanc, tourné à la manière des publicités Calvin Klein, David Beckham et James Corden, au physique totalement opposé, présentent ainsi leur propre ligne de sous-vêtements baptisée D&J Briefs (NDLR D&J Slips). Au fil des gros plans sur leur anatomie, les deux acolytes dévoilent leur réflexion sur leur vie et les qualités de leurs caleçons faits « pour les hommes au corps parfait… et David Beckham ».

David Beckham, imperturbable, enchaîne les poses de beau gosse alors que James Corden fait le pitre autour de lui. Une parodie de publicité qui prouve que l’ex-sportif fait preuve d’énormément d’autodérision alors qu’il est une véritable bête de mode.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s