Huawei Ascend P8 : ce que l’on sait du smartphone annoncé le 15 avril

Avant l’officialisation du LG G4, c’est chez Huawei qu’une première annonce printanière se prépare. La firme chinoise s’apprête à renouveler sa gamme Ascend Px avec un prochain P8.

Capture-d’écran-2015-03-31-à-17.49.06

À une semaine de son officialisation, la pression monte autour du prochain téléphone de Huawei. L’appareil, présenté à l’occasion d’une conférence organisée à Londres, bénéficie d’une importante vague de teasing du côté du constructeur. Les rumeurs se chargent de nous fournir une large partie des détails manquants au sujet de l’Ascend P8, puisque c’est son nom. Voici donc ce que l’on sait pour le moment au sujet du prochain smartphone de Huawei.

Un peu plus tôt dans la saison qu’à son habitude, Huawei compte bel et bien présenter son Ascend P8. Quiconque en douterait n’aura qu’à examiner l’invitation envoyée par la marque, ornée du symbole de l’infini qui, redressé, nous donne un beau « 8 » rappelant le smartphone attendu. Divers visuels publiés sur Twitter ou Weibo arborent eux aussi le fameux 8, sans équivoque donc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s