Nicolas Sarkozy s’offre une LaFerrari après les résultats de l’UMP

Après les résultats des élections départementales, Nicolas Sarkozy vient de se porter acquéreur d’une Ferrari LaFerrari.
CBcZQNjWAAAkd2r

Les dernières élections départementales ont marqué une nette victoire de la droite, notamment grâce à un rapprochement stratégique entre l’UMP et les parties du centre-droit.

Ces très bons résultats replacent évidemment Nicolas Sarkozy dans la course à la présidentielle. Après quelques mois difficiles médiatiquement, l’ancien président peut à nouveau rêver de son bureau à l’Elysée en 2017.

Porté par ce nouvel élan d’optimisme, le président de l’UMP a craqué pour une Ferrari LaFerrari. Il vient de publier les premières photos de la bête sur son compte instagram. Peinte dans un coloris exclusif « Bleu UMP », la sportive italienne reçoit une sellerie blanche et des étriers de freins rouges. Quant au financement de cette supercar à plus de 1,3 millions d’euros, « il sera assuré par de prochaines conférences au Qatar et non pas par des surfacturations au parti », a immédiatement rassuré le trésorier de l’UMP, Jacques Laisné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s