Xiaomi Mi Pad 2 : de premières photos leakées ?

La Xiaomi Mi Pad 2 pourrait bien avoir été aperçu sur une photographie postée sur Weibo. L’objet semble être estampillé Xiaomi et d’un format de 8 pouces.

xiaomi-mi-pad-2-yolo-630x535

Pour ceux qui n’ont pas peur de l’importation, la Xiaomi Mi Pad de première génération était certainement la tablette à posséder en 2014. Lorsque nous l’avions testée en septembre dernier, l’appareil nous avait laissé une aussi bonne impression que sa fiche technique le laissait présager. À l’époque, on évoquait déjà le design de la Mi Pad avec des termes flatteurs malgré l’utilisation de plastique, même si l’on aurait apprécié un peu de métal ci et là.

Mais c’est peut-être la Mi Pad 2 qui aura le privilège de s’équiper d’un design premium, comme l’ont fait les Mi Note et Mi Note Pro. En effet, une première photographie de ce qui semble être la Mi Pad 2 a fait son apparition sur Weibo grâce au compte China Ubuntu, habitué à poster des clichés de qualité médiocre en guise de leaks. Sans trop s’avancer, l’objet semble posséder une surface vitrée semblable à celle des Mi Note, laissant penser à des bordures d’écran 2,5D. Une coque faite de verre Gorilla Glass peut alors être envisagée.

Il n’y a par contre aucune donnée technique, même présumée, sur cette tablette qui devrait être annoncée dans quelques mois si elle est véritablement en développement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s