DOUNIA BOUTAZOUT DEMANDE LE DIVORCE

La comédienne Dounia Boutazout est sur le point de mettre un terme à son mariage avec l’homme d’affaires Wadie Berrada. La procédure de divorce est engagée.

10411328_1519572841615627_1464366777344866839_n

La comédienne Dounia Boutazout a engagé une procédure de divorce pour se séparer de son mari, l’homme d’affaires marrakchi Wadie Berrada, selon une source proche de l’actrice. La première audience devait avoir lieu aujourd’hui devant le tribunal de la famille à Marrakech.

Le couple avait convolé en justes noces depuis moins d’un an, mais les multiples problèmes qui ont accompagné leur mariage ont eu raison de leur union. D’après la même source, l’actrice qui a campé avec brio le personnage de « Mi Châaibia » dans la série ramadanesque “L’Couple” en a eu assez des problèmes financiers de sa moitié, auxquels s’ajoutent des ennuis provoqués par un membre de la famille de son mari qui n’a pas donné sa bénédiction à leur union.

Concernant sa grossesse, notre source a affirmé que le sort du bébé à naître n’a pas encore fait l’objet d’un accord avec le papa et que ce qui prime en ce moment pour Boutazout est d’obtenir le divorce. La comédienne avait annoncé dernièrement qu’elle était enceinte sur les ondes d’une station radio privée. Elle l’avait fait en réponse aux informations qui circulaient à propos de son intention de divorcer, suite à l’arrestation de Wadie Berrada dans une affaire de chèques sans provisions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s