MAYWEATHER FAIT SAUTER LA BANQUE

Alors que le combat entre l’Américain Floyd « Money » Mayweather et le Philippin Manny Pacquiao sera organisé le 2 mai prochain à Las Vegas, le boxeur US a déjà établi un record.

floyd-mayweather-jr

Le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao est déjà considéré par les spécialistes comme le combat de la décennie voire du siècle. La rencontre du 2 mai prochain à Las Vegas devrait battre des records d’affluence, mais également de gains pour les deux boxeurs… surtout pour l’Américain.

D’après le promoteur du combat, Floyd Mayweather surnommé « Money » (argent) devrait selon toute vraisemblance toucher 150 millions de dollars (plus de 1,2 milliard DH) pour son prochain combat contre Manny Pacquiao. Le boxeur US a déjà touché le jackpot en septembre dernier lors de son combat contre Marcos Maidana, et aura ainsi empoché près de 200 millions de dollars  sur une année, un nouveau record qui détrône celui de Tiger Woods (125 millions de dollars de gains en 2011)… A noter que l’argent touché par le boxeur ne résulte que de ses résultats sportifs et ne répertorie pas les revenus de publicités.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s