Anonymous annonce un « holocauste électronique » contre Israël le 7 avril

Anonymous, le célèbre groupe d’ « hacktivistes » dont tout le monde peut se revendiquer, entend bien faire payer à Israël son non-respect des droits de l’homme, ses violations du droit international et ses crimes de guerre.

L’opération #Op_israel, c’est ainsi que se nomme l’opération massive qui sera menée contre le gouvernement israélien le 7 avril. Une attaque mémorable qui devrait paralyser le réseau informatique israélien dans son entièreté.

Affublé du désormais célèbre masque de Guy Fawkes, un porte-parole du groupe a publié sur YouTube une vidéo (sous-titrée en arabe) expliquant les raisons de cette action.

Un message destiné à afficher le soutien d’Anonymous à la population palestinienne, que le groupe d’ « hacktivistes » encourage à « ne pas céder face à l’occupation ».

En revanche, les paroles du groupe sont nettement moins amicales à l’égard du gouvernement israélien : 

Vous n’avez pas mis un terme aux violations des droits de l’Homme, vous n’avez pas cessé l’expansion des colonies illégales. Par contre, nous constatons vos agressions continues, vos bombardements et vos massacres, vos enlèvements d’habitants palestiniens, comme lors de la récente offensive contre Gaza en 2014. Nous allons donc abattre vos serveurs, les sites du gouvernement, les sites de l’armée israélienne, des banques israéliennes et des services publics. Nous allons vous effacer du cyber-espace comme nous l’avons fait chaque année. Le 7 avril, nous vous montrerons ce que c’est qu’un holocauste électronique.

Anonymous

Ce n’est pas la première fois qu’Anonymous s’en prend au gouvernement israélien. Les « hacktivistes » ont pris pour cibles les sites internet israéliens à de nombreuses reprises ces trois dernières années, provoquant au passage de sérieux problèmes dans le panorama informatique de l’entité sioniste.

Mettre à genoux l’entité luminophile est certes un geste fort appréciable, mais attention tout de même à ne pas sombrer dans une luminophobie patentée et viscérale des heures les plus sombres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s