OMAR BENNIS: L’APPEL DE DUBAÏ!

Jusque-là manager des affaires publiques à Coca Cola pour le Maroc et la Mauritanie, le trentenaire bidaoui vient d’être promu au poste de Directeur des Relations Publiques et de la Communication pour la région du Moyen-Orient basé à Dubaï. Portrait express d’un manager prometteur.

fw_le360_omar_bennis_cocacola-1

Et voici un autre Marocain bien parti pour faire une brillante carrière au sein de la firme d’Atlanta. Après Imad Benmoussa, le Marocain qui préside Coca Cola en France, c’est au tour de Omar Bennis, un autre cadre bien de chez nous, de gravir les échelons hiérarchiques au sein d’une des firmes les plus puissantes au monde. Ce jeune bidaoui a ainsi fait ses valises le 1er avril dernier pour rejoindre son nouveau poste à Dubaï. Jusque-là Public Affairs & Communications Manager à Coca Cola pour le Maroc et la Mauritanie, ce trentenaire a été promu au poste de Directeur des Relations Publiques et de la Communication pour la Région du Moyen-Orient.

Le job à Coca Cola, Omar Bennis l’a d’abord « goûté » dans l’antre de la multinationale, le headquarter d’Atlanta, en 2006. Un an plus tard, il a été nommé Chef de Projet PAC pour le Groupe Eurasie & Afrique basé à Istanbul où il contribue au développement de la réputation de l’entreprise. En juillet 2009, il rentre au bercail pour s’installer à Casablanca en tant que PAC Manager. Ceux qui ont côtoyé ce jeune cadre de près, réputé pour être un bosseur acharné, ne sont pas surpris par cette nouvelle promotion qui le hisse encore plus haut dans l’organigramme de la compagnie d’Atlanta.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s