« La bête immonde » : Dieudoné sera à Casablanca le 29 avril

Cette représentation s’inscrit dans le cadre d’une tournée arabe qui a mené Dieudonné en Tunisie, et qui devrait le conduire à Dubaï et au Liban.

timthumb (1)

L’humoriste, polémiste français Dieudonné donne rendez-vous aux Casablancais le 29 avril. C’est ce qui est annoncé sur son site (http://www.dieudosphere.com/agenda.html) .

« Dieudo » présentera ainsi son dernier one man show, La bête immonde… . Cette représentation s’inscrit  dans le cadre d’une tournée arabe qui a mené Dieudonné le 14 février en Tunisie, et qui devrait le conduire le 28 mai à Dubaï, et le 2 juin au Liban.

Dans ce spectacle, l’humoriste controversé,  «s’interroge sur la surexploitation de l’expression ‘bête immonde’ dans la sphère politico-médiatique. Il décortique avec drôlerie, les mécanismes de construction de cette haine artificielle.

Une haine de synthèse, irréelle, inventée par le maître pour  faire taire l’esclave. Qui sont vraiment tous ces bien-pensants qui pointent du doigt la  haine de l’autre…, Dieudonné s’amuse à y répondre », lit-on dans la note de présentation de ce show.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s