Afriquia: Le Super Sans Plomb Power Max est sur le marché

L’innovation est une stratégie pour Afriquia SMDC. Du coup, les nouveautés fusent chez le géant national des hydrocarbures.

timthumb (1)

«Il n’est plus à rappeler que Afriquia entreprend des efforts considérables pour offrir à sa clientèle des produits d’une grande qualité, issus d’une recherche pointue. Afriquia est une marque innovante par essence, et nous mettons en œuvre, quotidiennement, tous les moyens nécessaires pour demeurer le principal référent du marché, avant-gardiste et proactif», explique Said El Baghdadi, directeur général de Afriquia SMDC.

C’est ainsi que quelques mois seulement après l’arrivée du «Gasoil 50 Power Max» de Afriquia sur le marché marocain, voici que la marque tient sa promesse et remet ça pour les moteurs à essence. Cette fois-ci, il s’agit d’un nouveau carburant, le «Super Sans Plomb Power Max». «Le Super Sans Plomb Power Max de Afriquia répond aux standards internationaux les plus stricts. Celui-ci a fait l’objet de tests rigoureux qui ont démontré son efficacité et son action concrète sur le moteur et ses performances», précise, à son tour, Mohamed Khazaz, directeur du laboratoire Salub.

On l’aura compris, il s’agit d’un produit doté par Afriquia d’une formulation unique aux multiples avantages et aux propriétés exceptionnelles. «Le Super Sans Plomb Power Max de Afriquia a été conçu à partir de recherches approfondies et rigoureuses menées en étroite collaboration avec un partenaire technologique américain de référence», annonce-t-on auprès d’Afriquia. Sur le terrain, l’innovation se traduit par une efficacité renforcée avec une quadruple action.

En gros, en s’approvisionnant auprès de la station Afriquia, votre véhicule bénéficie, en premier lieu de l’action détergente du Super Sans Plomb Power Max. En effet, le carburant contient des agents qui traitent les impuretés et dépôts et garantit la propreté et la pérennité des circuits d’injection pour un meilleur débit de carburant pulvérisé. En second lieu, le véhicule a droit à une action anticorrosion qui protège les injecteurs contre la corrosion et l’usure prématurée, pour une plus longue durée de vie du moteur.

Aussi, la troisième action est celle de l’anti-frottements. A ce titre, le Super Sans Plomb Power Max contient des agents qui limitent les frictions mécaniques au niveau des pistons pour une amélioration des performances du moteur et une réduction effective de la consommation de carburant. Enfin, le nouveau carburant d’Afriquia permet la protection et la préservation de l’environnement avec son action de réduction effective de l’émission de gaz polluant.

Autant d’avantages proposés par Afriquia pour répondre aux attentes de ses clients. Pour le distributeur de carburant, avec un parc automobile national de plus en plus vieux et un consommateur marocain désireux de conserver son véhicule plus longtemps, il est devenu impératif de mettre sur le marché un carburant propre, consommant peu et garantissant une bonne performance. «Le Super Sans Plomb Power Max va plus loin dans ses bénéfices en protégeant tous les types de moteurs à essence.

Les voitures citadines voient ainsi leur consommation baisser et leur moteur préservé, et les voitures les plus puissantes, leur performance sauvegardée. Le nouveau carburant de Afriquia s’avère donc être un choix judicieux permettant aux automobilistes marocains de protéger leur investissement à plus long terme», relève-t-on auprès d’Afriquia.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s