NICOLAS CAGE S’INVITE AU « CAFTAN 2015 » !

Séjournant à Marrakech pour le tournage du film «Army of One», satire inspirée de la traque US d’Oussama Ben Laden au Pakistan, la star hollywoodienne s’est offert un «repos du guerrier» à la grand-messe «Caftan 2015» !

nicolas-army_of_one_1

Nicolas Cage a créé la surprise en s’invitant, hier soir, 11 avril, au «Caftan 2015», placée cette année sous le thème «Musicalement vôtre»! Un événement haut en couleurs et mélodies locales, rehaussé par la présence de cette sommité d’Hollywood, présente à Marrakech pour les besoins du tournage de «Army of One». Ce long-métrage satirique est inspiré d’une histoire réelle, en l’occurrence la traque d’un des terroristes les plus recherchés au monde, le chef d’Al Qaïda Oussama Ben Laden, mort lors de cette opération.
Un tournage pour lequel les Forces armées royales ont mobilisé un véritable arsenal de guerre, dont des chars dernier cri et des hélicoptères.
Bien sûr, cette mission n’est pas de tout repos. Nicolas Cage en sait quelque chose. Hier samedi était un day-off pour le héros de «Army of One» qui n’a pas hésité à faire le déplacement chez « Caftan 2015 », histoire de déstresser et d’apprécier la  haute couture marocaine. Peut-être cela lui donnera-t-il l’idée d’un film genre «Les Mille et une nuits » …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s