Arrinera Hussarya : nouvelle version de la supercar polonaise

Un an après son lancement, l’Arrinera Hussarya se présente à travers une nouvelle version dotée d’éléments esthétiques plus agressifs et d’une nouvelle livrée rouge et gris mat.
028C01EA07999278-photo-arrinera-hussarya-la-supercar-polonaise-se-met-a-jour

La Hussarya est la supercar de la firme polonaise Arrinera Automotive. Elle a été dévoilée le 31 mars 2014 en étant équipée d’un V8 6.2 compressé de 650 ch et 818 Nm de couple d’origine Corvette augurant d’un 0 à 100 km/h abattu en seulement 3,2 secondes pour une vitesse maximale annoncée à 340 km/h.

Arrinera vient à présent d’introduire une nouvelle version de la Hussarya dans le cadre du Salon de Poznan. Les évolutions sont esthétiques via une face avant plus agressive, de nouvelles jantes, un nouvel aileron arrière et des échappements replacés en position centrale (photos de auto-world.pl).

La firme polonaise ne dévoile pas la finalité de cette nouvelle version, mais sa livrée rouge et gris mat suggère qu’il s’agit d’une variante réservée à la piste de sa supercar. Pour rappel, le début de la commercialisation de la Hussarya de route concerne une série spéciale de 33 exemplaires vendus 200.000 euros chacun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s