La solution pour que Mario Balotelli se remette à marquer ? « Le mettre au pain et à l’eau »

Mario Balotelli ne parvient pas à retrouver le chemin des filets du côté de Liverpool et cela n’a pas échappé à Massimo Ferrero, le président de la Sampdoria de Gênes. Qui a sa petite idée sur le meilleur moyen de relancer la machine.

Capture-decran-2015-04-14-a-16

Expliquer le football a cela de très compliqué que certaines choses le concernant ne s’expliquent pas. Parfois, un attaquant réussit absolument tout ce qu’il tente. Puis, à d’autres moments, il manque chacune de ses occasions, y compris les immanquables. Sans comprendre pourquoi. C’est actuellement le cas de Mario Balotelli, recruté l’été dernier contre 20 millions d’euros par Liverpool. Ce qui fait cher le remplaçant puisque, depuis, l’international italien ne met plus un pied devant l’autre et débute désormais la plupart des matchs des Reds sur le banc. Heureusement pour lui, Massimo Ferrero, le président de la Sampdoria, pense avoir trouvé la solution pour que Super Mario retrouve son mojo.

« Ici, personne ne le dérangerait »

« J’aimerais le faire signer. S’il venait à Gênes, il retrouverait ses standards habituels, assure en effet le dirigeant dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Ici, personne ne le dérangerait s’il ratait une occasion. Il serait calme et heureux. A mon avis, il n’a plus faim, il gagne quatre millions d’euros par an (en fait six, ndlr). Nous devrions le mettre au pain et à l’eau, lui donner une Bianchina (une petite voiture des années 1960, ndlr) plutôt qu’une Ferrari et je suis sûr qu’il marquerait à nouveau. » Cela vaudrait sans doute le coup d’essayer. Mais, connaissant l’énergumène, il préfèrerait sans doute prolonger sa période de disette plutôt que de se soumettre à pareille torture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s