Mohammedia : 2.258 suspects arrêtés en moins d’un mois et demi

Selon une source policière, 538 suspects d’entre eux qui ont été épinglés entre le 3 mars et le 13 avril ont été traduits devant la justice, alors que le reste, à savoir 1.720 suspects, dont l’identité a été examinée, ont été relâchés…

timthumb (1)

En moins d’un mois et demi, 2.258 suspects ont été arrêtés par la police judiciaire du district de Mohammedia. Selon une source policière, 538 suspects d’entre eux qui ont été épinglés entre le 3 mars et le 13 avril ont été traduits devant la justice, alors que le reste, à savoir 1.720 suspects, dont l’identité a été examinée, ont été relâchés parce qu’ils n’étaient mouillés dans aucune affaire criminelle, ni délictuelle. Cependant, parmi ceux qui ont été traduits devant la justice, 409 suspects étaient recherchés par la police dans les quatre coins du Royaume.

Par ailleurs, durant la même période, 61 suspects ont été alpagués parce qu’ils étaient mouillés dans des affaires de trafic de drogue. Chez ces derniers ont été saisis 1.739 g de chira, 241 comprimés psychotropes, 535 g du kif en tiges, 890g de tabac en feuilles, 30 g de Maâjoune et 1.704 paquets de cigarettes de contrebande.

Signalons que les éléments de la police judiciaire de la cité des roses ont examiné, lors de cette période de trente-huit jours, 34 affaires dont 9 portent sur les vols qualifiés, 10 sur les vols sous la menace par des armes blanches, 12 sur les vols avec violence et 3 sur les vols à l’arraché. Et ils ont saisi trois voitures, deux vélomoteurs, une bicyclette, onze couteaux et onze téléphones portables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s