Non, Rihanna ne prend pas de cocaïne, c’est un joint !

Rihanna prend-elle de la cocaïne sur cette vidéo qui fait le tour du web depuis quelques heures ? Selon elle, pas du tout.

La chanteuse Rihanna est au cœur d’une polémique depuis qu’une vidéo la montrant avec des amis à Coachella a fuité sur Internet. On y voit la chanteuse se pincer le nez et manipuler ce qui pourrait ressembler à une paille, entourée de ses amis lors d’une soirée visiblement très joyeuse.

Cette vidéo fait le tour du monde depuis quelques heures et bien sûr, chacun se demande si la chanteuse n’est pas en train de prendre de la cocaïne, tant les images peuvent prêter à confusion. En effet, l’interprète approche la paille de son nez quelques instants avant de se le pincer.

Supprimée d’Instagram, cette vidéo a beaucoup, beaucoup énervée Rihanna qui a immédiatement réagi sur son compte. « N’im­porte qui peut remarquer que c’est un joint que je prépare avec une ciga­rette ! Put*** qui snife du tabac ??!! Ce n’est pas parce que quelqu’un s’essuie le nez qu’il prend de la coke », écrit-elle.

Et afin de prouver qu’elle ne prend pas de cocaïne, la chanteuse a même posté une vidéo, de cette même soirée prise sous un autre angle dans laquelle on voit bel et bien a chanteuse rouler un joint. Metronews vous précise toutefois que l’usage de stupéfiants est interdit par la loi française.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s