Lincoln Continental Concept

Après la supercar GT l’an dernier à Détroit, Ford s’apprête à ressusciter un autre modèle de légende au Salon de New York : la Lincoln Continental.

03C0021C07977997-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-salon-new-york-2015-lincoln-continental-concept

Quoi de mieux pour relancer sa marque premium Lincoln, que de ressusciter la célèbre Continental ? Ford présentera un concept de luxueuse berline cette semaine au Salon de New York. La dixième génération de Lincoln en filigrane.
Jantes de 21 pouces, logo lumineux et calandre en aluminium poli pour le côté statutaire, le concept Lincoln Continental ne manque pas d’élégance. Destiné à concurrencer les berlines allemandes en Chine et aux Etats-Unis, cette dixième génération de Continental embarque tout le confort nécessaire avec des fauteuils arrière réglables selon 30 positions ou encore un mini-frigo capable d’accueillir quelques bouteilles de champagne.
Contrairement au concept du même nom présenté en 2002, cette Lincoln Continental devrait bien voir le jour en série. On parle même d’une possible commercialisation dès 2016, avec le tout nouveau V6 essence 3.0 Ecoboost. Reste à connaitre le prix…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s